Vous êtes ici : Le Club » Inscriptions

Inscriptions saison 2019-2020

Les inscriptions à notre Ecole de Natation sportive pour la saison 2019-2020 sont dès à présent ouvertes...

Vous souhaitez que votre enfant intègre notre club... Notre Ecole de Natation Sportive a pour but essentiel d'offrir les bases fondamentales à nos futurs nageurs des groupes compétition.

Nos groupes d'accoutumance pour les plus petits (4 et 5 ans) sont déjà complets pour ce début de saison !

A partir de début septembre, nous serons donc en mesure d'accueillir de nouveaux enfants âgés entre 6 ans (année de naissance 2013) et 8 ans (année de naissance 2011).

Il nous est également possible d’accueillir des enfants de 9 et 10 ans (années de naissance 2010 et 2009), à condition qu'ils aient déjà suivi des cours de natation précédemment, qu'ils disposent déjà d'un niveau suffisant pour intégrer les groupes des plus grands et que des places soient disponibles en fonction des ré-inscriptions effectives des nageurs actuels.

En fonction de leur âge et de leur niveau, nos jeunes nageurs sont répartis en plusieurs groupes. A chacun de ces groupes correspond un certain nombre de compétences qui seront transmises aux enfants au fur et à mesure des entrainements. Le carnet du P'tit Loup suit le parcours de chacun d'eux et reprend l'ensemble des compétences à acquérir.

De l’accoutumance, aux groupes compétitions, en passant par l’initiation et les perfectionnements 1/2/3, nos entraîneurs mettent tout leur talent au service de vos enfants, afin qu’ils acquièrent les différentes techniques indispensables à la pratique de la natation sportive. Les entraînements se déroulent toujours dans la bonne humeur mais avec tout le sérieux nécessaire qu'implique la pratique d’un sport !

Organisation pratique :

Les enfants de 4 et 5 ans débuteront dès septembre dans le groupe accoutumance. Toutes les places disponibles ayant déjà été attribuées, nous ne pouvons plus prendre de nouvelles inscriptions pour le moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins compléter notre formulaire afin d'être placé en liste d'attente lorsque des places seront à nouveau disponibles, en cours de saison.

Pour les enfants à partir de 6 ans (années de naissance 2013 et avant), nous organisons des séances "test", début septembre, afin de juger du niveau de votre enfant de façon à ce qu'il intègre le groupe qui lui convient le mieux, lui permettant ainsi de progresser de manière optimale. Le nombre de nageurs dans les différents groupes n'étant malheureusement pas illimité, nous ne pouvons pas garantir une place à chaque enfant inscrit  à ces séances "test".

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre club, rien de plus simple : remplissez le formulaire d'inscription présent ci-dessous.

Pour tout renseignement nous vous invitons à prendre contact avec nous, via l’adresse e-mail inscription@enl-natation.be.