Vous êtes ici : ENLN kids » Inscription

Inscriptions à l'ENLN kids - premier semestre 2024

Les inscriptions à l'ENLN kids pour le premier semestre 2024 sont à présent ouvertes, uniquement pour les enfants de 4 et 5 ans.

Vous souhaitez que votre enfant intègre notre club... L'ENLN kids a pour but essentiel d'offrir les bases fondamentales à nos futurs nageurs des groupes compétition.

A partir de la mi-janvier, nous serons en mesure d'accueillir de nouveaux enfants âgés de 4 et 5 ans !

Nous ne disposons malheureusement plus de place cette saison pour les enfants plus âgés.

En fonction de leur âge et de leur niveau, nos jeunes nageurs sont répartis en plusieurs groupes. A chacun de ces groupes correspond un certain nombre de compétences qui seront transmises aux enfants au fur et à mesure des entrainements. Le carnet du P'tit Loup suit le parcours de chacun d'eux et reprend l'ensemble des compétences à acquérir.

De l’accoutumance, aux groupes compétitions, en passant par l’initiation, les perfectionnements 1/2 et les pré-compétitions, nos entraîneurs mettent tout leur talent au service de vos enfants, afin qu’ils acquièrent les différentes techniques indispensables à la pratique de la natation sportive. Les entraînements se déroulent toujours dans la bonne humeur mais avec tout le sérieux nécessaire qu'implique la pratique d’un sport !

Organisation pratique :

Les nouveaux enfants de 4 et 5 ans débuteront dès la mi-janvier dans le groupe accoutumance.

Pour les enfants à partir de 6 ans (années de naissance 2018 et avant), nous organisons à nouveau, à partir de fin mai,  de nouvelles inscriptions pour la saison 2024-2025.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant de 4 ou 5 ans dans notre club, rien de plus simple : remplissez le formulaire d'inscription présent ci-dessous.

Pour tout renseignement nous vous invitons à prendre contact avec nous, via l’adresse e-mail inscription@enl-natation.be.

Inscriptions à l'ENLN kids - premier semestre 2024

Si le formulaire n'apparaît pas ci-dessous, veuillez directement cliquer ICI...